Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sagrada
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2008

c'est moi qui vous remercie de votre visite

    Les emporte-pièces se trouvent facilement sur Ebay usa (rayon cuisine, round cookies cutter);
J'apprécie d'être saluée pour ma génerosité, mais ce n'est qu'un juste retour des choses ,j'ai tout appris de la fimo sur internet, j'ai visité vos blogs souvent, lu et relu et rerelu les tutos qui m'intéressaient, et j'étais toujours restée passive, je n'ai jamais mis de commentaires, je ne savais même pas comment il fallait faire,
et quand des créations trouvées sur internet me "scotchaient", je les faisais voir à des copines, c'est tout.
Forcement on se copie les unes sur les autres, pour ma part quand j'essaie de copier, 2 solutions, soit j'essaie
de reproduire fidèlement pour acquérir une technique, et une fois le bijou réalisé j'ai un peu l'impression qu'il n'est pas vraiment à moi; je suis fière de la performance(en général c'est moins bien réussi) mais pas du résultat, soit le modèle est une base et ce que je réalise n'a plus rien à voir avec l'original, et en géneral ça me donne de nouvelles idées auxquelles je n'avais pas pensé au départ. et puis il y a aussi pleins de ratages, des trucs moches , pas finis, pas poncés, qu'on a pas envie de porter soi-même. Sur un blog (je ne me souviens pas qui ),il y avait un endroit, une sorte de décharge pour les réalisations ratées, je vais peut-être copier l'idée .Bon assez bavardé, je vais aller faire un peu de fimo. N'empêches, vos encouragements m'ont donné beaucoup d'énergie et je vous en remercie encore, et je vais essayer moi aussi de glisser un ptit mot amical quand je serai séduite par vos créations ,et ça arrive très souvent.

Publicité
Commentaires
A
Merci a vous <br /> tout d'abord tous mes voeux pour l'année 2011<br /> je vous remercie infiniment de ce ke vous faite cela fé environ 1 mois et demi ke je commence la pate polymer et grace a vous j'ai pu faire mes cadeaux de noel en colier et boucle d'oreille cette année , car les anée precedent ces du cartonnage ou des tableaux car je fé de l'encadrement <br /> merci encore je n'ai pas de blog mais je suis sur face book <br /> si vous voulez dil le moi et je vous donne mes coordonez <br /> merci encore <br /> ALFREDINE
C
Un grand merci pour ton partage, et comme tout ce qui a déjà été dit, je suis aussi une admiratrice!je viens de commencer un blog... y a du boulot :)
C
bonjour,<br /> <br /> un grand bravo pour vos créations, je suis une vrai fan, en fait j'adore la façon dont vous utilisez la "pâte", les textures et les volumes(c'est comme ça que j'aime lui donner vie moi aussi), tout est original(cela change vraiment de ce que l'on voit habituellement, ça a un côté moderne!!)!<br /> charlotte
A
j'adore tes creations et je partage ta philosophie ( j'aurai aime partager aussi ton talent mais....enfin je m'entraine beaucoup et je progresse c'est deja ca)<br /> tu as une facon tres personnelle de travailler la pate polymere et tes creations ont quelque chose d'unique a chaque fois<br /> un grand bravo
P
Bravo pour ce joli site et tes créations magnifiques<br /> Gp
Publicité
La Sagrada
Publicité