Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sagrada
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

Pour être digne de cet mise à l'honneur sur Parole de Pâte...

Je vais vous présenter mes dernières créations:

Un hommage coloré au printemps

calamar

c'est un peu gros, mais j'aime bien !


design

Perles au sel (noires) et plaques resinées( pate transparente + couleurs concentrées), résine Gedeo
le tout double face ( long, long sechage, ça calme les impatiences)


J'ai appris à faire des transferts grâce à Diamantine
et la Grenouille qui aimait la lune m'a encouragée à essayer la résine, et voilà le résultat:
Le montage est provisoire
j'aurais aimé en faire un truc somptueux en faisant un serti perlage, sur chaque ovale (ils sont double face)
j'ai tout à apprendre sur ce sujet
mais Florence me propose gentiment son aide
je vais surement essayer

curiosit_

j'avais envie de m'inspirer sans copier de Fornasetti.

les illustrations proviennent (presque toutes !) des gravures  l'encyclopédie Diderot Dalembert.


et celui là:

colliercollier

une variation sur la typographie.

D'autres essais en recherchant à faire des perles volumineuses et légères (donc creuses)
d'abord celui là :

pendentgris
Il s'est affaissé (au centre) à la cuisson
ça lui donne sa forme rigolotte.

puis, en extrapolant ma technique de cabochons ( je vais faire un tuto bientot)

buble

et celui là
collierafricain

Les grosses perles (creuses) sont faites en scrap ( recyclage !!)
et recouvertes d'une fine couche de pâte texturée avec ma texture favorite un bout de vieille gaze coton!

Et puis milles merci à toutes (et tous) de vos compliments et encouragements
c'est le meilleur carburant pour l'imagination!!!

Et puis, je me réjouis tous les jours de la chance qu'on a de pouvoir échanger nos idées,
nos images, nos trucs grâce à Internet, c'est quand même un petit miracle non ??

Publicité
Commentaires
C
Que deviens-tu ?<br /> <br /> Tu nous manques.<br /> <br /> @mitiés<br /> <br /> Sophie
M
De beaux bijoux. Comment puis-je rejoindre votre blog? Comment puis-je rejoindre votre blog?
L
ou est tu La Sagrada?
L
J'adore ce que tu fais. Incroyable. ça donne envie d'être patiente, mais je pense qu'avec toute la patience du monde jamais je ne t'égaliserait. Bravo, c'est sublime.
B
Une petite félicitation rapide en passant pour tes jolies bijoux.
Publicité
La Sagrada
Publicité